Portes Ouvertes le 16 février
Venez découvrir nos formations
aux métiers du cinéma

LE RÉSEAU DES ANCIENS ÉLÈVES DU CLCF

Cette association a pour vocation de garder un contact relationnel entre les anciens, mais également de fournir un canal de communication privilégié entre le CLCF, les anciens déjà présents dans le monde de l'entreprise, les nouveaux anciens et les futurs anciens.

LE CERCLE DES ANCIENS ELEVES DU CLCF

Le cercle des anciens élèves est l'association des anciens. En effet, les anciens élèves de l'école de cinéma CLCF constituent et entretiennent un réseau qui permet de maintenir et développer les liens que les étudiants ont pu nouer au cours de leur scolarité. L’association propose régulièrement des événements permettant aux anciens de se retrouver, mais aussi de rencontrer les étudiants actuels ainsi que les entreprises partenaires.

 

LES OBJECTIFS D'UN RESEAU D'ANCIENS ELEVES

  • Etablir et maintenir des liens amicaux, solidaires et professionnels entre les anciens élèves et les étudiants en cours de scolarité
  • Contribuer au développement professionnel de chacun
  • Aider les étudiants en cours d’études
  • Contribuer au rayonnement de l’école
  • Une refonte de l’annuaire est en préparation. Plus de 5000 élèves sont recensés à ce jour !

Pour vous faire connaître, envoyez vos coordonnées, CV et année de promotion à sonia@clcf.com.

A lire aussi

 Le gendre de ma vie de François Desagnat
#Anciens à l'affiche

Le gendre de ma vie

Stéphane et Suzanne sont parents de trois jeunes femmes, le tableau peut sembler idéal mais Stéphane n’a jamais eu de fils et a toujours rêvé d’en avoir.

L'Empereur de Paris de Jean-François Richet
#Anciens à l'affiche

L'Empereur de Paris

Sous le règne de Napoléon, François Vidocq, le seul homme à s'être échappé des plus grands bagnes du pays, est une légende des bas-fonds parisiens.

Medhy Soulas, promo 2017, CLCF
#Interviews

Medhy Soulas, promo 2017_en préparation de son prochain court-métrage

Diplômé de la promotion 2017 du CLCF, Medhy a travaillé à la déco puis en régie avant de se consacrer pleinement à son projet de court-métrage. Il crée Lostriver Production, une association de production cinématographique et de captation de concert, et se lance maintenant dans la recherche de financement pour son film.