Ne perdez pas une année !
rejoignez-nous en 2ème année
dès la rentrée 2018

Equipe pédagogique

l'école de cinéma
L'école de cinéma le CLCF est animée par une équipe dédiée et à votre écoute. Que vous ayez besoin d'une information administrative ou organisationnelle, d'aide dans votre orientation ou pour trouver un stage, vous trouverez toujours des réponses auprès de notre équipe.

Une équipe pédagogique dédiée

Le Conservatoire Libre du Cinéma Français accueille 350 étudiants qui sont encadrés par une équipe pédagogique dédiée. L’équipe crée les conditions de dialogue et de confiance qui favorisent l’acquisition de compétences professionnelles et le développement personnel nécessaire à la réussite du projet professionnel de chaque étudiant.

Composition de l'équipe pédagogique

  • Directrice générale : Juliette Leïby
  • Directeur adjoint : Benattou Benichou
  • Responsable technique : Frédéric Roussel
  • Assistante pédagogique : Mabrouka Lecat
  • Assistante pédagogique : Dory Docampo
  • Chargée des admissions : Marion Fortuit
  • Chargée de communication : Sonia Brindejonc
  • Comptable : Simone Martins

Le corps professoral composé de professionnels en activité

100% des intervenants de l'école sont des professionnels en activité ce qui vous assurent un enseignement de qualité en phase avec le marché du travail. Ils forment également votre premier cercle professionnel et sont des interlocuteurs privilégiés pour vos choix de stage et premier emploi.

Vous les rencontrerez tout au long de votre parcours lors des cours théoriques mais également lors de vos tournages où leur rôle principal est de partager avec vous leurs expériences et expertises dans leur domaine.

Voir la liste de nos enseignants pour l'année scolaire 2015/2016

A lire aussi

#News

Le CLCF s'associe à ACTION ENFANCE pour ses 60 ans !

Depuis 1958 ACTION ENFANCE accueille, protège et éduque des enfants et adolescents en danger. A l'occasion des 60 ans de la fondation, l'opération Action Enfance fait son cinéma ! a été lancé auprès d'écoles spécialisées dans le cinéma et l'audiovisuel. Le CLCF a répondu favorablement à cet appel.

#News

« Une saison en France » de Mahamat-Saleh Haroun en salle le 31 janvier

Le 5ème long métrage de Mahamat-Saleh Haroun (promotion 1986) est en salle ce mercredi 31 janvier. Ce film aborde en toute simplicité et sans jugement la situation des demandeurs d'asile à travers l'histoire d'Abbas qui a fuit la guerre en Centrafrique et arrive en France avec ses deux enfants.

#News

Nikon Film Festival 2018_nos votes pour les étudiants du CLCF !

Pour cette 8ème édition du Nikon Film Festival, ce sont pas moins de 1374 films qui sont en compétition. Parmi eux, certains ont été réalisé par et/ou avec des étudiants ou des anciens étudiants du Conservatoire Libre du Cinéma Français. Il est temps de les soutenir pour le Prix du Public !