Ne perdez pas une année !
rejoignez-nous en 2ème année
dès la rentrée 2018

Quel est le profil idéal pour intégrer le CLCF ?

Le CLCF, école de cinéma formant des professionnels curieux, inventifs et créatifs de disciplines artistiques, ne privilégie aucun bac ni étude antérieure. Nous recherchons avant tout des individus riches, ouverts, porteurs d’un projet fort, désireux de travailler, de s’investir à 150% et qui feront la différence par la passion et l’investissement qu’ils démontreront à chaque étape de leur parcours !

Pour devenir un professionnel du cinéma ou de l’audiovisuel, il faut avant tout se montrer passionné, curieux et créatif. C’est pourquoi le CLCF, en tant qu’école de cinéma formant les professionnels de demain, ne privilégie ni bac ni parcours antérieur.

Ce qui nous intéresse ? Votre personnalité et vos ambitions actuelles ! Nous recherchons des individus riches, aux parcours divers mais capables de se rassembler autour de l’amour du cinéma. Votre culture, votre sens pratique, votre créativité, votre capacité à travailler en équipe, votre adaptabilité, votre dynamisme, votre sens du contact sont autant d’atouts et de qualités essentiels à votre future carrière et c’est sur ces qualités que nous faisons reposer notre recrutement !

Il n’existe pas de profil type et idéal de candidat. Il n’existe que des personnalités, des passions, des ambitions !

C’est pourquoi nous privilégions un recrutement sur entretien qui fait suite à l’examen de votre dossier et à une série de tests qui nous permettrons d’étudier votre profil et de déterminer si votre culture, vos compétences et votre investissement vous destinent à intégrer nos formations !

 

Coordonnées de recrutement

Si vous désirez de plus amples informations sur l'admission ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter Marion Fortuit.

LE BUREAU DES ADMISSIONS

Marion Fortuit
Service des admissions
T : 01 40 36 19 19
marion@clcf.com