E-JPO

Mardi 07 avril 2020

Inscrivez-vous

#News | 22/09/2015

Nous ouvrons de nouvelles classes en 1ères et 2èmes années

clap-cinema

Passionné(e) par le cinéma, vous n'avez pas trouvé votre formation pour la rentrée 2015 ? Bonne nouvelle, nous ouvrons de nouvelles classes (uniquement en 1ères et 2èmes années de nos formations Assistant Réalisateur, Monteur, Scénariste et Scripte). Les inscriptions se poursuivent donc en septembre !

3 ANNÉES POUR FAIRE DE VOTRE PASSION VOTRE MÉTIER

La rentrée 2015 arrive à grand pas : un simple coup de clap :)
Fort de son succès, le CLCF ouvre de nouvelles classes pour ses formations en 1ère année et 2ème année uniquement (qui se font l'une et l'autre en tronc commun).

Les métiers du cinéma vous font rêver ? A l'école de cinéma CLCF, nous vous formons aux métiers d'Assistant réalisateur, Scripte, Monteur et Scénariste. Pour répondre au mieux à vos besoins (emplois du temps modulables, projets cinématographique, disponibilité des studios de tournages et des équipements...) et aux ajustements pédagogiques en cours, nous avons décidé d'ouvrir de nouvelles classes.

Il rest donc encore quelques places pour intégrer nos programmes ! Vous pouvez dès à présent vous inscrire à notre prochaine session d'admission.


 

Les chargés d'admission au CLCF vous recontacterons rapidement pour confirmer le créneau date/horaire de votre session d'admission dans les 24h suivant votre inscription via le formulaire. N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions !

Retour aux actualités
Actualités similaires
#News

Le CLCF ne fait pas partie de la procédure Parcoursup !

Parcoursup a déjà rendu ses premiers résultats d’admissions et malheureusement certains vœux ont été refusés.

Que faire dans ces cas-là ? Postuler au CLCF et tentez votre chance puisque notre procédure d’admission s’effectue hors Parcoursup !

#News

Noël, le CLCF prend des vacances !

Le Conservatoire Libre du Cinéma Français sera fermé du samedi 22 décembre au soir au jeudi 3 janvier au matin. La direction, l'équipe pédagogique et administrative et le corps enseignant vous souhaitent de belles fêtes et une bonne année 2019 !

#News

Créer des films "à la manière de..."

Dans le prolongement de leur cours d'Esthétique du cinéma, les étudiants de 1ère année d'école de cinéma du CLCF réalisent une première fiction individuelle "A la manière de...". Fabien Bauman, journaliste cinéma, est leur intervenant pour le cours et le module.