Hors Parcoursup

Portes Ouvertes Virtuelles

12 juin de 15h à 16h

Je m'inscris 

#News | 17/07/2015

Festival de musique : Recherche bénévoles !

mix-city-festival

Coline Perennez, promotion 2010 du CLCF, est co-directrice et responsable des bénévoles du Mix'City Festival. La 1ère édition aura lieu les 3 et 4 octobre au Bois de Vincennes. A cette occasion elle recherche des bénévoles alors si vous souhaitez faire vibrer les festivaliers durant 2 jours, suivez le guide !

 

Coline Perennez a suivi la formation Scripte à l'école de cinéma CLCF en 2010 après une première puis deuxième année
Aujourd'hui elle co-dirige le Mix'City Festival : festival de la diversité musicale, festival connecté avec le monde, festival ambitieux sous le signe du partage. Elle est également responsable des bénévoles.

Alors si vous souhaitez vivre l'aventure Mix'City, c'est très simple !
Pour être bénévole c'est ici.
Pour être festivalier c'est ici.

La première édition du festival aura lieu le samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015 au Bois de Vincennes.
Sont déjà attendus les artistes tels que : Fatoumata Diawara, Luce, Isaac Delusion, Mawimbi, Jude Todd, Bratsch, Mr Troy, The Dynamics, Camp Claude, Tony Allen, Yuksek, Electro Deluxe, La Parisienne, Gentle Republic...

Retour aux actualités
Actualités similaires
medhy_soulas_promo_2017_CLCF
#Interviews

Medhy Soulas, promo 2017_en préparation de son prochain court-métrage

Diplômé de la promotion 2017 du CLCF, Medhy a travaillé à la déco puis en régie avant de se consacrer pleinement à son projet de court-métrage. Il crée Lostriver Production, une association de production cinématographique et de captation de concert, et se lance maintenant dans la recherche de financement pour son film.
#News

Festival Libres - Émois du Court Métrage

L'appel à films pour la 1ère édition du Festival du Film Court et du Documentaire est ouvert jusqu'au 16 août !
Ce festival est le nouveau projet du collectif LIBRES // ÉMOIS, créé par des anciens étudiants de la promotion 2017 du CLCF.

#News

César 2018 du Meilleur montage pour Robin Campillo et Stéphanie Léger,

C'est Robin Campillo qui a obtenu le César 2018 du Meilleur Montage pour "120 battements par minute", qu'il a également co-écrit et réalisé. Mais, sur ce film, il y avait trois monteurs : Robin Campillo, Anita Roth et Stéphanie Léger qui est une ancienne élève de l'école de cinéma CLCF.