Ne perdez pas une année !
rejoignez-nous en 2ème année
dès la rentrée 2018
#News | 02/08/2017

Le CLCF part en vacances !

vacances clcf ©Arnaud Dubas Moureau

Cet été le CLCF ferme ses portes durant 3 semaines, du 7 au 27 août. On vous donne donc rendez-vous à partir du lundi 28 août à 10h. Voici toutefois quelques infos pratiques pour préparer la rentrée 2017 ! 

L'école de cinéma CLCF vous informe de sa fermeture à partir du vendredi 4 août au soir pour quelques semaines de vacances.
Nous vous accueillerons à nouveau dès le lundi 28 août au matin

En attendant : 

Vous pouvez encore nous envoyer votre candidature pour intégrer l'école à la rentrée prochaine. 

  • Téléchargez le dossier de candidature
  • Envoyez le dûment rempli avec les pièces demandées, par mail - admission@clcf.com - ou par courrier - CLCF Service des admissions, 9 quai de l'Oise 75019 PARIS

Dès notre retour, nous reprendrons contact avec vous pour discuter de votre projet et convenir d'une date pour les tests d'admission.

Les dates de la rentrée 2017/2018

Prenez note dès maintenant des dates de la rentrée administrative* du CLCF : 

Lors de cette rentrée administrative, l’ensemble des formulaires administratifs vous sera remis - livret pédagogique, emploi du temps, sécurité sociale étudiante, etc - pour l'année scolaire 2017/2018.

 

*sous réserve de modification / les horaires seront envoyés aux inscrits par courrier

 

 

Lundi 9 ou Mardi 10 octobre
Vendredi 6 octobre
Lundi 18 septembre
Mardi 19 septembre
Mercredi 20 septembre
Mercredi 20 septembbre
Jeudi 21 septembre

Bel été à tous !

Retour aux actualités

Actualités similaires

#News

Le CLCF s'associe à ACTION ENFANCE pour ses 60 ans !

Depuis 1958 ACTION ENFANCE accueille, protège et éduque des enfants et adolescents en danger. A l'occasion des 60 ans de la fondation, l'opération Action Enfance fait son cinéma ! a été lancé auprès d'écoles spécialisées dans le cinéma et l'audiovisuel. Le CLCF a répondu favorablement à cet appel.

#News

Nikon Film Festival 2018_nos votes pour les étudiants du CLCF !

Pour cette 8ème édition du Nikon Film Festival, ce sont pas moins de 1374 films qui sont en compétition. Parmi eux, certains ont été réalisé par et/ou avec des étudiants ou des anciens étudiants du Conservatoire Libre du Cinéma Français. Il est temps de les soutenir pour le Prix du Public !

#News

Concours #TMTF_Trois étudiants du CLCF finalistes !

Alice, Amélie et Léo ont réalisé en une semaine "Où se trouve la fraternité ?" pour le concours vidéo Toi-Même Tu Filmes. Ils viennent d'apprendre que leur court-métrage est en final du Grand Prix de la Fraternité. En attendant le résultat le 29 janvier prochain et la remise des prix au Jamel Comedy Club présidé par Jamel Debbouze, nous vous invitons à visionner le film !