Dernières places disponibles 

Procédure d'admission accélérée.

Je prends RDV 

#News | 11/04/2018

Remise des diplômes PROMO 2017 du CLCF

remise-diplome-promo-2017-clcf ©Bénédicte Kariotis

Retour sur la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de la promotion 2017 qui s'est déroulée le vendredi 2 février au Seven Spirit à Paris (13) ; un moment convivial et chaleureux rempli d'échanges avec les nouveaux professionnels que nous avons suivi dans leur ascension ! 

Entouré(e)s et encouragé(e)s par leur famille, leurs amis, l'équipe pédagogique et adminstrative de l'école de cinéma CLCF, mais aussi les professionnels présents, les étudiant(e)s des spécialisations Assistant réalisation, Scripte, Montage et Scénario se sont vu(e)s remettre ce qui atteste de leur réussite aux examens et qui valide leurs compétences pour exercer le métier qu'ils ont choisi.

Cette cérémonie fut riche en émotion avec la projection de différents courts-métrages réalisés pour les étudiants diplômés : 

- un film "hommage" :
PASSAGE est réalisé par Auriane Giuliani, Pierre Ngo et Emilie Tzoanis

- un film "clin d'oeil" :
SOUVENIR est réalisé par Charles Damidot et reprend des films et des photos de tournages des étudiants de 3ème année de spécialisation.

- avec un film "tournage" :
Montage de photos de tournage par Alexandre Peregrina

Quelques photos de l’événement !

© Bénédicte Karyotis, promotion 2017

remise-des-diplomes-clcf

Retour aux actualités
Actualités similaires
#News

Le CLCF sait s’adapter et se réinventer

Le secteur de l’art et la culture se sont réinventés pendant le confinement et post-confinement. Nous nous sommes également très vite adaptés, en proposant dès le premier jour du confinement, une continuité pédagogique pour tous nos étudiants.

 

#News

Le Campus Bellevue est ouvert !

Après des semaines d’impatience, c’est avec joie que nous ré-ouvrons les portes du CLCF pour vous accueillir tout en garantissant votre sécurité !

#News

Métier à la Une : Directeur de Production

Le CLCF propose une spécialisation en 3e année pour devenir Directeur de Production.

Focus sur ce métier qui demande sens de l’organisation, rigueur et adaptation à toute épreuve !