Ne perdez pas une année !
rejoignez-nous en 2ème année
dès la rentrée 2018

Quelle aide est apportée lors de votre recherche de stage ?

Parce que le cinéma est un univers très concurrentiel où il vaut mieux apprendre le plus tôt possible l’autonomie, l’école de cinéma CLCF laisse ses étudiants faire une grande partie de ses démarches de recherche de stages seuls dans une démarche d’apprentissage des réalités du métier. En revanche, nous mettons à leur disposition notre réseau d’entreprises partenaires et  les annonces qu’elles nous font parvenir !

Faire ses recherches de stage soi-même, c’est se confronter aux difficultés d’un métier dont il vaut mieux apprendre au plus tôt les réalités dans une dynamique d’apprentissage professionnel. L’école de cinéma CLCF envoie toutefois régulièrement à ses étudiants les offres de stage émanant des entreprises partenaires.

En effet, depuis 1963, le CLCF s’appuie sur un réseau d’anciens, de partenaires, conforté par sa notoriété acquise grâce à ses cinquante ans d’expérience.

Nos étudiants peuvent s’appuyer sur la bonne réputation de nos formations dans leur recherche de stage. 

De plus, chaque année, près de 300 entreprises font appel à nos étudiants fraîchement diplômés pour un premier emploi.

En savoir + sur le réseau professionnel et consultez la liste de nos entreprises partenaires.

 

 

Coordonnées de recrutement

Si vous désirez de plus amples informations sur l'admission ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter Marion Fortuit.

LE BUREAU DES ADMISSIONS

Marion Fortuit
Service des admissions
T : 01 40 36 19 19
a.petrose@clcf.com