Comment financer les coûts de scolarité ?

Comment financer les coûts de scolarité ?

17

Sept.

00h00 - 00h00

Session d'admission

Je participe 

08

Oct.

17h30 - 18h30

Portes ouvertes en ligne

Je participe
Comment financer les coûts de scolarité ?

Une formation supérieure doit être considérée comme un investissement pour l'avenir de votre enfant. Aménagement des réglements des frais de scolarité ou aménagement des horaires de cours en parallèle d'un job étudiant. Nous mettons tout en oeuvre pour vous aider dans votre choix.

Les droits d’inscription de 400€ sont payables en une seule fois lors de l’envoi du contrat d’engagement, par chèque virement ou espèces et permettent de réserver sa place.

Le paiement des frais de scolarité peut être effectué au comptant ou de façon échelonnée, selon les modalités suivantes :

  • Option 1 : immédiat et global
  • Option 2 : En 3 versements

A partir de la 2e année, les étudiants ont le choix entre différents horaires de cours leur permettant ainsi d’avoir la possibilité de travailler en parallèle de leurs études.

En plus de la formation initiale, le CLCF est habilité à accueillir des étudiants dans le cadre de la formation continue. Sont concernés les étudiants bénéficiant d’une aide pour le financement de leurs études : intermittents du spectacle, salariés d’une entreprise, demandeurs d’emploi… Les aides sont diverses : CIF, FONGECIF, Pôle Emploi, Missions locales, Conseils Régionaux, et autres…

Coordonnées de recrutement

Marion Fortuit

Le bureau des admissions

Marion Fortuit

Service des admissions
01 40 36 19 19