Ne perdez pas une année !
rejoignez-nous en 2ème année
dès la rentrée 2018

Doit-on passer par le portail Parcoursup pour intégrer le CLCF ?

L'école de cinéma le CLCF, comme de nombreuses autres écoles d'excellence ne fait pas partie des écoles présentent sur le portail Parcoursup. Nous privilégions le rapport humain et l'échange lors d'un entretien d'admission. Votre enfant peut donc dès maintenant postuler au CLCF en parallèle de ses voeux Parcoursup.

Notre choix depuis l'origine de l'école a toujours été de privilégier le rapport humain et notre recrutement ne déroge pas à la règle. Aussi nous préférons rencontrer votre enfant lors d'un entretien afin de mieux le connaitre et de l'accompagner au mieux dans la détermination de son projet d'études supérieures et de son projet professionnel.

Suite à son entretien d'admission, il ou elle aura la réponse sous une semaine. C'est le meilleur moyen d'anticiper sa poursuite d'études sereintement et surtout c'est nettement plus rassurant que d'attendre fin juin les attributions Parcoursup. Les futurs bacheliers déjà inscrits nous remercie !!

Inscription à une session d'admission et téléchargez dès maintenant le dossier de candidature.

Coordonnées de recrutement

Si vous désirez de plus amples informations sur l'admission ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter Marion Fortuit.

LE BUREAU DES ADMISSIONS

Marion Fortuit
Service des admissions
T : 01 40 36 19 19
a.petrose@clcf.com