Inscription hors Parcoursup
Procédure simplifiée,
réponse sous 3 jours

Puis-je intégrer l'école de cinéma CLCF après un bac STD2A ?

Grâce à un programme spécialisé en arts appliqués, le bas STD2A permet d’approfondir sa culture et de développer sa curiosité ce qui constitue un atout dans l’exercice de n’importe quelle profession artistique. C’est pourquoi il est tout à fait possible d’intégrer l’école de cinéma CLCF avec ce bac ou même après une année de terminale STD2A sans condition d’obtention du diplôme.

Correspondant à l’ancien baccalauréat technologique, sciences et techniques industrielles, série arts appliqués, cette filière permet aux jeunes qui la fréquente de commencer le cheminement qui les mènera vers une future carrière artistique.

Les lycées y abordent en effet une série de disciplines, de la peinture à la vidéo en passant par la photographie et les arts décoratifs, qui leur permettent une première approche des processus de création artistique. Ainsi est-il tout indiqué pour permettre d’intégrer nos formations et ce qu’elle que soit la spécialité choisie !

Coordonnées de recrutement

Si vous désirez de plus amples informations sur l'admission ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter Marion Fortuit.

LE BUREAU DES ADMISSIONS

Marion Fortuit
Service des admissions
T : 01 40 36 19 19
marion@clcf.com