Rentrée Octobre 2020
Ouverture des inscriptions !
#News | 09/01/2014

Trois intervenants du CLCF éligibles au César du meilleur montage et du meilleur son

Nos étudiants de 3ème année peuvent être fiers de leurs intervenants : trois d’entre eux concourent pour le César 2014 du meilleur montage et du meilleur son.

Au CLCF, les intervenants sont des professionnels du milieu du cinéma et de l’audiovisuel ; il n’est donc pas rare de les retrouver aux génériques de nombreux films sortis en salle, sélectionnés lors de festivals ou reconnus par la profession à l’occasion d’événements tels que les César.
Trois de nos intervenants de 3ème année sont sélectionnés pour concourir pour le César 2014 du meilleur montage et u meilleur son.
Benoit Alavoine, chef monteur, intervient auprès des étudiants en 3ème année spécialisation Montage, concourt pour le César 2014 du meilleur montage pour sa participation au film « Le cœur des hommes 3 » de Marc Esposito.
Tout comme Isabelle Manquillet qui, elle, est sélectionnée pour sa participation à deux films : « L’harmonie familiale » de Camille de Casabianca et « La vie domestique » d’Isabelle Czajka.
Laurent Benaïm, ingénieur du son, intervient quant à lui auprès des étudiants de 3ème année Assistant réalisateur et Scripte lors des tournages. Il concourt pour le César 2014 du meilleur son pour sa participation aux films « Le temps de l’aventure » de Jérôme Bonnell et « Denis » de Lionel Bailliu.
 
Rendez-vous le 28 février pour le découvrir le palmarès !

Retour aux actualités