L'école reste ouverte pendant l'été !

Il est encore temps de s'inscrire

à une session d'admission

je m'inscris

#News | 17/09/2015

Prix du jury pour le film de Valérian Cadici au festival Les Ecrans de l'Humour

valerian-cadici-david-coudysser

Les 12 et 13 septembre dernier a eu lieu, à Marseille, le Festival international du programme court d’Humour Télévision et Multimédia. Valérien Cadici, promotion 2014 du CLCF, co-réalisateur du film "Eiffel Indésirable" a reçu le Prix du Jury. Félicitations à lui et son équipe !

 

Le film de Valérian, qui a déjà reçu en 2014 le Prix de la Meilleure utilisation accessoire imposé à 48h Film Project, s'est vu décerné le weekend dernier le Prix du Jury du Festival Les Ecrans de l'Humour à Marseille.

« Eiffel Indésirable » est un court métrage co-réalisé par Valérian Cadici (Promotion 2014 du CLCF, spécialisation Assistant réalisation) et David Coudysser.
Au générique on retrouve également un autre ancien élève de cette même promotion 2014 : Hugo Dervisoglou à l'éclairage et au son.


Le festival « Les Ecrans de l’Humour » a pour objectif de mettre en lumière les nouveaux talents et de révéler les futurs programmes court d’humour qui feront les succès de demain. Il met également à l’honneur ce format qui n’avait pas encore son propre festival malgré d’immenses succès à la télévision, sur les nouveaux médias et sur l’ensemble des réseaux sociaux.
En savoir plus sur le festival

Retour aux actualités
Actualités similaires
#News

Le Campus Bellevue est ouvert !

Après des semaines d’impatience, c’est avec joie que nous ré-ouvrons les portes du CLCF pour vous accueillir tout en garantissant votre sécurité !

medhy_soulas_promo_2017_CLCF
#Interviews

Medhy Soulas, promo 2017_en préparation de son prochain court-métrage

Diplômé de la promotion 2017 du CLCF, Medhy a travaillé à la déco puis en régie avant de se consacrer pleinement à son projet de court-métrage. Il crée Lostriver Production, une association de production cinématographique et de captation de concert, et se lance maintenant dans la recherche de financement pour son film.
#News

Festival Libres - Émois du Court Métrage

L'appel à films pour la 1ère édition du Festival du Film Court et du Documentaire est ouvert jusqu'au 16 août !
Ce festival est le nouveau projet du collectif LIBRES // ÉMOIS, créé par des anciens étudiants de la promotion 2017 du CLCF.