Rentrée Octobre 2020
Ouverture des inscriptions !
#News | 28/09/2012

La spécialisation Montage du CLCF délivre un titre de niveau II reconnu par l’Etat

La spécialisation Montage, qui était jusqu'alors sanctionnée par un titre de niveau III, délivre désormais un titre niveau II reconnu par l'Etat. Cela ne fait que confirmer la qualité de l’enseignement dispensé aux étudiants au sein de notre école.

Le ministre chargé de la formation professionnelle a renouvelé et élevé le titre de Monteur cinéma et audiovisuel (anciennement Monteur en techniques cinématographiques et audiovisuel) auprès du Répertoire national des certifications professionnelles, selon l’arrêté publié au journal Officiel du 22/08/2012. Cette reconnaissance vient s’ajouter au titre d’Assistant réalisateur certifié de niveau II et publié le 22 juillet 2010 et au titre de Scripte certifié de niveau II et publié 14 avril dernier.
Ainsi, le CLCF délivre aujourd’hui 3 titres de niveau II reconnus par l’Etat et 1 certificat d’école de Scénariste-Dialoguiste. Cette dernière spécialisation, qui connaitra sa troisième rentrée le 8 octobre prochain est encore trop récente pour prétendre à la certification.

Retour aux actualités