Il est encore temps de s'inscrire !
Dernières places en admission post-bac
et en admission parallèle
#News | 02/03/2012

Les anciens du CLCF à l'affiche

Avant-première de « Au cœur du Combat » d’Ivan Castellano (promo 2005) le Lundi 5 mars à 20h45 au Cinéma Chaplin (Paris 5), en présence du réalisateur.

Ivan Castellano a suivi la formation Assistant réalisateur au CLCF en 2005.Il débute sa carrière sur France 5 en travaillant sur des émissions telles que « Echappées belles ».Ensuite il réalise des films institutionnels pour la RATP ou la FFR, avant de réaliser son premier documentaire « Entre technique et humanité » (2009) sur la prise en charge des patients atteints de maladies neurologiques et racontés par Anouk Aimée.« Au cœur du combat », son premier long métrage documentaire, sort en salle le 7 mars.Six vies, six histoires de patients menant un combat contre le cancer.Durée : 90 minutesVoix : Patrick Bruel.
Bande annonce de « Au cœur du combat »

Retour aux actualités

Actualités similaires

#News

Le CLCF ne fait pas partie de la procédure Parcoursup !

Parcoursup a déjà rendu ses premiers résultats d’admissions et malheureusement certains vœux ont été refusés.

Que faire dans ces cas-là ? Postuler au CLCF et tentez votre chance puisque notre procédure d’admission s’effectue hors Parcoursup !

Medhy Soulas, promo 2017, CLCF
#Interviews

Medhy Soulas, promo 2017_en préparation de son prochain court-métrage

Diplômé de la promotion 2017 du CLCF, Medhy a travaillé à la déco puis en régie avant de se consacrer pleinement à son projet de court-métrage. Il crée Lostriver Production, une association de production cinématographique et de captation de concert, et se lance maintenant dans la recherche de financement pour son film.
#News

Festival Libres // Émois du Court Métrage et du Documentaire_un festival créé par des anciens du CLCF

L'appel à films pour la 1ère édition du Festival du Film Court et du Documentaire est ouvert jusqu'au 16 août !
Ce festival est le nouveau projet du collectif LIBRES // ÉMOIS, créé par des anciens étudiants de la promotion 2017 du CLCF.