Intégrer la 1ère année du CLCF : c’est encore possible !

Les épreuves du bac sont passées, les résultats sont tombés et maintenant, que faire ?! Pourquoi ne pas faire de votre passion un métier : le CLCF vous ouvre les portes du cinéma.

Vous venez de passer les dernières semaines enfermés dans la bulle « baccalauréat ». Et aujourd’hui vous cherchez une école pour la rentrée prochaine. Mais pas n’importe laquelle : une école qui vous fera entrer dans le monde du 7ème art car le cinéma est votre passion.

Pas de panique, il est encore temps de postuler à l'école de cinéma CLCF !

La première année de l’école de cinéma CLCF est accessible avec l'obtention du baccalauréat (nous acceptons au CLCF tous les types de bac). La motivation et l’intérêt porté au 7ème art sont, eux, des qualités indispensables pour intégrer l’école.

N’attendez plus ! Envoyez-nous votre dossier de candidature et nous vous contacterons très rapidement pour les tests d’admission et l’entretien individuel.

Nos étudiants de 1ère année reviennent sur les raisons qui les ont poussées à choisir l'école CLCF ?

L'école de cinéma CLCF c’est quoi ?
Une école de cinéma créé en 1963 et basée à Paris dont le cursus, en 3 ans, permet l’accès aux métiers d’Assistant réalisateur, Scripte, Monteur ou Scénariste dialoguiste. Nos formations sont sanctionnées par des titres de niveau II reconnu par l’Etat (équivalent Bac+3/4).