Finders Keepers Films : société créée par des anciens du CLCF

Jalil et Marion, promo 2014, ont créé leur société de production alors qu'ils étaient encore étudiants de l'école de cinéma CLCF. Rencontre avec les 2 producteurs de Finders Keepers Films !

Jalil Damdami et Marion Valers ont suivi le cursus en 3 ans de l'école de cinéma CLCF. Après leur deux années en tronc commun ils ont choisi la spécialisation Montage dont ils viennent de sortir diplômés (promo 2014).

A la fin de leur 2ème année de formation, ils créent ensemble leur société Fingers Keepers Films. Aujourd'hui ils y travaillent à temps plein.

Qu'est ce que Finders Keepers Films ?
C’est notre société de production, elle est née de notre envie d’indépendance et de notre goût du risque. On est tout deux réalisateurs et on se partage les tâches au niveau de la production.

Quels sont les projets sur lesquels vous travaillez ?
Nous avons réalisé plusieurs projets, à la fois des projets personnels comme des courts-métrages et des documentaires, ou des clips et des commandes. Nous avons travaillé avec différentes sociétés privées et des organismes publics comme l’AP-HP.

Récemment nous avons tourné un petit documentaire pour une grande Maison de Champagne, qui est actuellement en cours de post-production et nous allons remettre un prix à l’Urban Film Festival dans la catégorie Documentaire et produire le film du lauréat.

Qui participe à ces projets ?
La plupart du temps, la majorité de notre équipe est composée d’anciens élèves de notre promotion. 

 

En savoir plus sur la société Finders Keepers Film