Il est encore temps de s'inscrire !
Dernières places en admission post-bac
et en admission parallèle
#News | 25/06/2013

Dernière ligne droite pour les étudiants de 3ème année : le grand oral !

Durant 3 jours, les étudiants des spécialisations Assistant réalisation, Scripte, Montage et Scénario dialogues passent leur Grand Oral devant un jury prestigieux.

En fin de 3ème année d'école de cinéma CLCF, les étudiants valident leur spécialisation à l’oral devant un jury constitué de personnalités reconnues du monde du cinéma.Les étudiants font ainsi le point sur leur année et les acquis liés à leur spécialisation devant un jury qui évalue leurs compétences.Cette année encore le CLCF s’entoure de professionnels dont la reconnaissance auprès de leurs pairs n’est plus à faire. 
Fort de ses 50 années d’existence, le CLCF se dote d’anciens élèves pour présider ses jurys : 
Yann Samuell pour la spécialisation Assistant réalisateur. Issu de la promotion 1986, il est le Réalisateur de « La guerre des boutons », « L’âge de raison », « Jeux d’enfants », etc.
Christophe Turpin pour les spécialisations Scripte et Scénario. Sorti en 1992 de la formation d’Assistant réalisateur, il est le Scénariste de « L’amour dure trois ans », « JCVD », « Jean Philippe », etc.
Eric Legarçon pour la spécialisation Montage. En 1985 il quitte le CLCF avec le titre de Monteur en techniques cinématographiques et audiovisuelles et devient Monteur son pour le cinéma et la télévision.
Nous souhaitons bon courage pour tous nos étudiants dans cette dernière épreuve !

Retour aux actualités